mardi 8 novembre 2011
Mardi 8 novembre
A Wimille, Nicole et Robert sont en pleine forme. Surtout Nicole, car Robert est comme notre Modus : il faut les réparer. Un joint je pense...la Modus, pas Robert !
Lundi 7 novembre
Nous quittons nos amis de Belfort pour rejoindre ceux de Wimereux. La route a été longue, un peu tristounette, grisaille, crachin, ...moche quoi. On avait envie de retourner dans le sud. Enfin pas immédiatement vu les intempéries actuelles ! Le retour est prévu pour janvier. Nous revoici donc sur la Côte d'Opale. La boucle est bouclée...
dimanche 6 novembre 2011
Dimanche 6 novembre
Zabou nous a préparé un repas superbe. C'est son anniversaire et c'est elle qui nous a gâté. Qu'est ce que ça sera l'année prochaine...? Bisous Zabou
Samedi 5 novembre
Cet après midi, les filles décident de faire du shopping. Gérard me propose la visite de la Cité de l'Automobile à Mulhouse. Installée dans une ancienne filature, la collection des frères Schlumpf est splendide. Le nombre de Bugatti est impressionnant. La visite m'a beaucoup plu, même s'il y a eu peu de nouvelles acquisitions. Le lieu est beau, les voitures sont belles, la présentation est belle : bref un très bon moment, merci Gégé.
Vendredi 4 novembre
Après midi, j'accompagne Gérard en Suisse. Nous y entrons par le 1er étage et en sortons par le 3ème ...!!! C'est pas une blague, on a vraiment été en Suisse, on y a bu un café, observé les avions et sommes rentrés en France par le 3ème étage... en empruntant l’ascenseur. Nous étions à l'EuroAirport de Bâle/Mulhouse/Freibourg pour rechercher Evelyne, leur voisine. La frontière passe au travers des halls et une clôture grillagée sépare les deux pays (comme bientôt en Belgique !) .
Jeudi 3 novembre
Nous quittons Maillane pour Belfort. Nous échappons aux conditions climatiques catastrophiques sur le sud. La route est bonne jusque chez Zabou et Gégé qui nous accueillent avec tant de gentillesse.
mardi 1 novembre 2011
Mardi 1er novembre
Découverte du viaduc de Millau. C'est impressionnant ! - Visite guidée des caves de Roquefort Société - Redécouverte les gorges du Tarn, arrêt à Ste Enimie - Retour à Maillane . Vincent Dany Patrice et Isabelle, les motards, ont fait la route sous une pluie diluvienne. La météo sera catastrophique les jours suivant, 4 départements seront en alerte orange. Déjà en voiture, c'était pas facile, alors eux... des vrais motards!
Inscription à :
Commentaires (Atom)


